Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog dune jeune demoiselle
le blog dune jeune demoiselle
Publicité
4 juillet 2006

debo and me

alor là, en fet, on été a la rochelle, on revené dla playa vec lé gar é on a décidé de se fer une tite séance foto souvnir !! é du cou, bah voilà le résulta ! alor ésité pa, é léssé tou plin de  comm !!!

P.S : léssé vo adress de blog é promi jiré fer un tour é léssé dé coums !!

grooooooo bisou a tou photo_078

é débo, jtm tro ma puce !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
zuh ... bb ... pa en publik stoplé !! loooool jdeconn jtaim for é jtien tro tro a touah
J
elles ont lé yx révolver elle ont le regard ki tuent elle ont tiré lé premiére elle m'ont touché j8 foutu !!!! loooooool!!!!! é oui futur star de la chanson!! nn jdéc!!!! vou avé d yx magnifike!! ze te love mn ange é débi ze t'adore!!!!! bisouxxxxx
L
atention les yeux de c fille von vous randre fou les ga nn mé c vrai tro jolie gro bisou a vou les miss
I
je vs trouve tres sympa et tres jolie kiss a vs et voila mon msn hot_sauce121@hotmail.com
Publicité